Facebook
Deviens Fan sur Facebook
Deviens fan sur Facebook

Clique ici :

Recommande-nous
Tape au moins 3 lettres et nous te proposerons une liste de suggestions.

Modes de paiement

Prépaiement

(possible partout)

Tout de suite après la finalisation de ta commande, tu vires l'argent sur notre compte et, dès réception de l'argent sur notre compte, nous t'envoyons la marchandise. Tu peux trouver les références pour le virement à la fin de la procédure ainsi que sur l'e-mail de confirmation de la commande. Indique-les impérativement lors de ton virement, afin d'éviter tout retard.

Nos coordonnées bancaires :
  • Banque : Deutsche Bank Kiel
  • BIC: DEUTDEDB210
  • IBAN: DE46210700240011034601
  • Titulaire du compte : Stern + Schatz GmbH
Informations pour les virements européens et étrangers (voir ci-dessous pour la Suisse) :
  • BIC : DEUTDEDB210
  • IBAN : DE46210700240011034601
Si tu effectues un virement depuis un pays hors de l'UE, tu as besoin des coordonnées postales de notre banque :
  • Deutsche Bank Kiel
  • Rathausplatz 1
  • 24103 Kiel
  • Deutschland

Note bien que pour les virements dans les pays hors UE ou pour les virements dans une autre monnaie que l'euro, des frais bancaires à ta charge viennent se rajouter au montant de ta commande.

Informations pour les clients suisses

Nous avons un compte en euros à la Postfinance, ce qui te permet, pour un paiement en prépaiement, de ne payer aucun frais bancaires. Mais attention : n'effectue ton virement que quand tu connais tes références de commande.

  • Numéro de compte :
  • Banque : Postfinance
  • Titulaire du compte : Stern + Schatz GmbH

Prélèvement

(uniquement en Allemagne)

Indiques nous tes coordonnées bancaires et nous débitons la somme de ton compte. Quand ceci est fait, nous t'envoyons les marchandises. C'est, avec le paiement contre-remboursement, le moyen le plus rapide de recevoir ta commande. Le prélèvement est exécuté juste avant l'envoi des marchandises.

Malheureusement, nous devons limiter le paiement par prélèvement à un montant maximal de 150 euros.

Attention, des frais bancaires d'un montant de 8,66 EUR sont appliqués si tu fais opposition au prélèvement ou si tu n'as pas assez d'argent sur ton compte. Tu éviterais donc de payer ces frais en nous prévenant en cas de problème et avant de faire opposition. Sinon, nous devrons malheureusement te facturer ces frais.

Facture

(uniquement en Allemagne)

Si tu choisis de payer contre facture, ta commande comprendra une facture que tu t'engages à régler par virement sous 14 jours. Ce règlement ne doit pas s'effectuer sur notre compte mais sur celui de notre partenaire Klarna.

Le paiement contre facture n'est cependant pas possible si la livraison se fait en station de livraison, à une adresse de société ou si l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation. Nous avons, de plus, besoin d'informations supplémentaires de ta part (date de naissance et numéro de téléphone) afin de permettre à Klarna de vérifier ta solvabilité. Note bien que nous transmettrons aussi toutes tes autres données à Klarna AB, Norra stationsgatan 61, 113 43 Stockholm, Suède.

Il est possible que Klarna refuse le paiement par facture. Si c'est le cas, tu le sauras au cours de la procédure de commande et tu pourras tout simplement choisir un autre mode de paiement. Les raisons d'un refus peuvent être multiples et malheureusement, Klarna ne communique jamais d'informations plus précises.

Contre-remboursement

(possible en Allemagne)

Si tu choisis l'option contre-remboursement, tu règles directement auprès du livreur. La Poste appliquant malheureusement des tarifs élevés à ce service, les frais de port sont dans ce cas un peu élevés. Ce mode de paiement n'est possible qu'en Allemagne et certains pays en raison des tarifs extrêmement élevés pratiqués dans les autres pays et des mauvaises expériences que nous avons pu connaître dans le passé. Tu peux vérifier si l'option contre-remboursement est possible dans ton pays pendant le processus de commande.

Carte bancaire

(possible partout)

Quand tu choisis le paiement par carte bancaire, nous débitons directement le montant de ta carte. Nous acceptons les cartes Visa et les Mastercard. Le prélèvement effectif n'est exécuté qu'immédiatement avant l'envoi des marchandises, jusqu'alors le paiement n'étant qu'autorisé, ce qui signifie que, lors de la commande, ce montant était bloqué sur la carte. Attention, le prélèvement aura pour référence le nom de notre entreprise "Stern + Schatz GmbH".

Malheureusement, nous devons limiter le paiement par carte bancaire à un montant maximal de 200 euros. De plus, nous nous réservons le droit de refuser une commande si notre système automatique de détection de fraude nous indique un risque trop élevé. Dans ce cas, tu seras bien évidemment prévenu(e) et tu pourras changer ton mode de paiement.

Paypal

(possible partout)

Si tu choisis de payer par Paypal, le paiement a lieu à la fin de la procédure de commande. Nous ne livrons les marchandises qu'après la confirmation du paiement par Paypal mais, en général, elle a lieu dans les quelques minutes qui suivent ta demande.



À la fin de la procédure de commande, tu es redirigé(e) vers le site Paypal et tu peux alors régler avec ton compte Paypal. Si tu ne possèdes pas encore de compte Paypal, tu peux très simplement t'en créer un à ce moment-là. Paypal offre de nombreuses possibilités de règlements, du virement à la carte bancaire en passant par le paiement en ligne giropay ou le prélèvement. Tu trouveras plus d'informations sur www.paypal.fr.

Sur place

(uniquement en Allemagne)

Il te suffit de venir (après accord préalable !) directement chez nous à Kiel et de récupérer la marchandise. Dans ce cas, tu peux régler en liquide et tu n'as bien évidemment aucun frais de livraison à payer.