Facebook
Deviens Fan sur Facebook
Deviens fan sur Facebook

Clique ici :

Recommande-nous
Versand in unter 24hEinen Monat gratis Rücksendung

No Go T-Shirt

"Je veux être le meilleur..." Non ! #NoGo ! Certaines personnes utilisent leur téléphone pour autre chose que Pokémon Go !

No Go T-Shirt

"Je veux être le meilleur..." Non ! #NoGo ! Certaines personnes utilisent leur téléphone pour autre chose que Pokémon Go !

Article n° 12803

Combinaison impossible
Deine Auswahl ist leider nicht verfügbar. Wir haben daher Deine Auswahl angepasst.
  • X: xx cm
  • Y: xx cm
21,95 € *
  • En stock

* TTC 20%% plus Frais d'envoi

Description

Au cours des dernières semaines, un phénomène fascinant s'est développé dans le monde entier ? Non, il ne s'agit pas des élections aux États-Unis.

Tu as remarqué comme des parcs et espaces publics qui étaient vides sont maintenant envahis de centaines de personnes les yeux rivés sur les écrans de leurs téléphones... ? Ils se déplacent seulement de temps en temps... et de façon bizarre...

Un passant normal pourrait penser qu'il s'agit de l'apocalypse zombie, mais la réalité est bien pire... Et oui, devine qui est de retour...

Et oui, les Pokémon sont de retour !

Tous ceux qui pensaient que ces petites créatures avec des noms étranges et une apparence encore plus étrange avaient disparu au début des années 2000 se sont trompés. Grâce à l'application très populaire Pokémon Go , la chasse de ces animaux qui se faisait avant chez soi se fait maintenant dans le monde réel. Les médias nous racontent avec passion des histoires comme « Un joueur de Pokémon Go monte dans un arbre » ou « Une famille réunie après 20 ans grâce à Pokémon Go » (vraiment??). Des promeneurs innocents, pendant ce temps, se retrouvent régulièrement projetés dans le monde des chasseurs de monstres avec des questions du type « Tu as réussi à attraper quelque chose ? » ou « Et tu fais partie de quelle équipe ? », alors qu'ils voulaient juste écrire un message ou regarder l'heure. Cela doit cesser.

Si tu es l'un d'entre nous, une des très rares personnes qui ne ratissent pas les villes à la recherche de monstres, tu peux le faire savoir à tout le monde avec ce T-shirt. Le slogan imprimé et le hashtag #NoGo! devraient faire comprendre même au plus fervent chasseur de monstre, que TU NE FAIS QU'UTILISER TON TÉLÉPHONE et que tu n'en as rien à faire de Charmander, de Squirtle et de tous leurs amis ! Aargh!!!

Malheureusement, il semble que cette folie va durer un moment car seulement 151 des 9000 Pokémon sont disponibles sur l'application. Peut-être qu'après tout, se convertir en moine bouddhiste n'est pas une si mauvaise idée ?

Taille/couleur