Facebook
Deviens Fan sur Facebook
Deviens fan sur Facebook

Clique ici :

Recommande-nous
Tape au moins 3 lettres et nous te proposerons une liste de suggestions.

There is no cloud (Il n'y a pas de nuage)

Le cloud, ou nuage, n'est pas aussi spécial que certains le pensent. ;)

There is no cloud (Il n'y a pas de nuage)

Le cloud, ou nuage, n'est pas aussi spécial que certains le pensent. ;)

Article n° 13767

Combinaison impossible
Deine Auswahl ist leider nicht verfügbar. Wir haben daher Deine Auswahl angepasst.
  • X: xx cm
  • Y: xx cm
20,95 € *
  • En stock

* TTC 20%% plus Frais d'envoi

Description

"Ton ordinateur commence à manquer de place ? Des vieilles photos de vacances et des vieux documents encombrent ton disque dur ? Et bien tu n'as qu'à tout mettre dans le nuage ! Et si tu invites dix amis, tu auras au moins 2,5 MB de stockage supplémentaire ! Tu peux même connecter ton stylo au nuage !"



La plupart des programmes basés sur le cloud comme OneDrive et Dropbox sont présentés comme cela. Même si, sans aucun doute, ils permettent à de nombreuses personnes sur la terre entière de travailler plus efficacement et si les fonctions dans le nuage de nombreux dispositifs électroniques sont vraiment sympas, le cloud n'a rien de si spécial. Comme le fait remarquer le t-shirt There is no cloud (Il n'y a pas de nuage), le cloud n'est rien d'autre qu'un ou plusieurs autres ordinateurs ou serveurs dans une grappe de serveurs quelque part. Il n'implique ni magie noire, ni miracle.


Mais si on disait aux gens que leur très cher nuage n'était pas exceptionnel, on ne pourrait pas vendre autant de frigos en cloud, de bouteilles d'eau sur le cloud ou de chaussures sur le cloud, n'est-ce pas ?