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Article n° 7263
Travailler dans le secteur du service technique n'est pas la chose la plus facile au monde, n'est-ce pas ? Peu importe l'entreprise pour laquelle tu travailles, on te pose toujours les mêmes questions débiles, n'est-ce pas ?
Utilisateur : Y'a marqué "Appuyez sur n'importe quelle touche", mais je ne trouve pas cette touche sur mon clavier. Vous pouvez la trouver ?
Centre d'assistance : Euh...
D'autres demandes sont d'ailleurs tellement stupides qu'il vaut mieux directement ne pas y répondre !*
Ou alors y répondre d'une manière tout aussi stupide...
Désormais, la Roue du Service Technique répondra pour toi à ce genre de question débile ! Il suffit de faire tourner la roue (ou de laisser l'utilisateur la tourner, encore mieux) et voilà, problème résolu ! Ou du moins mis de côté.
Utilisateur : Je vous en supplie, aidez-moi ! Je ne peux pas imprimer en rouge !
Centre d'assistance : Vous avez une imprimante couleur ?
Utilisateur : Euh, oui, je crois...
Les réponses de la Roue du Service Technique permettront aux utilisateur de réfléchir à leur question. Cela te permettra également de réduire ta charge de travail en leur montrant que de nombreux problèmes peuvent être résolus assez facilement en éteignant puis en rallumant l'appareil !
Utilisateur : Mon écran ne marche pas.
Centre d'assistance : Est-il allumé ?
Utilisateur : Bien sûr !
Centre d'assistance : Veuillez l'éteindre.
Utilisateur : C'est bon, c'est éteint.
Centre d'assistance : Veuillez l'allumer à nouveau.
Utilisateur : Ah oui ! Ça marche ! Vous êtes génial !
Centre d'assistance : Oui.
Tu peux facilement accrocher la Roue du Service Technique sur un mur ou mieux, sur ta porte. Ainsi, quand un utilisateur viendra te poser une question, il devra d'abord faire tourner la roue avant d'entrer et tenter la solution proposée avant de te déranger. D'ailleurs, tu sais comment ça marche : La plupart des problèmes semblent disparaître lorsque tu suis l'utilisateur vers son lieu de travail !
Utilisateur : Ah ! Pourtant, ça ne marchait pas il y a quelques minutes.
Centre d'assistance : Mais là, ça marche.
Utilisateur : Mmm. Désolé alors. Pourquoi ça marche maintenant ?
Centre d'assistance : La Force est avec lui.
Utilisateur : Hein ? Euh, d'accord.
Centre d'assistance : Longue vie à vous.
Utilisateur : Euh, oui, à vous aussi.
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