Facebook
Deviens Fan sur Facebook
Deviens fan sur Facebook

Clique ici :

Recommande-nous
Envoi en moins de 24 heuresUn mois gratuit

Lunettes 2D

Avec ces lunettes, tu peux regarder des films 3D sans avoir mal à la tête.

  • Avec ces lunettes, tu peux regarder des films 3D en 2D.

Lunettes 2D

Avec ces lunettes, tu peux regarder des films 3D sans avoir mal à la tête.

Article n° 7015

Combinaison impossible
Deine Auswahl ist leider nicht verfügbar. Wir haben daher Deine Auswahl angepasst.
12,95 € *
  • En stock

* TTC 20%% plus Frais d'envoi

Description: Lunettes 2D

  • Avec ces lunettes, tu peux regarder des films 3D en 2D.

Malgré le fait que près d'une personne sur dix souffre de mal de tête et de nausées en regardant des films en 3D, les cinémas proposent un nouveau film 3D chaque semaine. Parfois, il peut être vraiment difficile de trouver le film de science-fiction ou d'action que tu veux voir en version 2D ! Bien sûr, no problem pour ceux qui peuvent profiter des animations en 3 dimensions, mais si tu es un des membre du club des malades de la 3D, pas de science-fiction ni de film d'action pour toi ! Tu vas te retrouver à dire "hasta la vista" à tes amis et à rester chez toi pour regarder ce terrible Arnold Schwarzenegger à la télévision... encore une fois ! Ou tu pourrais peut-être emporter de l'aspirine et un sac spécial au cinéma ... ou bien encore te couvrir un oeil pendant tout le film... ?! Et tout ça en payant un supplément !

Mais maintenant tu peux annoncer à tes amis "I'll be back !" car il existe UNE solution et elle est aussi simple que géniale : il te suffit de mettre les lunettes 2D et d'apprécier les images telles qu'elles sont censées être. Ces lunettes sont faites pour convertir les images 3D en 2D de sorte que tu seras en mesure d'en profiter comme elles sont "censées être" !

Comment ça fonctionne ?*
*Avertissement : information technique prise de tête :

Lorsque tu regardes un film en 3D, il y a en fait deux images projetées sur l'écran. C'est pourquoi l'écran est flou lorsque tu le regardes sans lunette. L'un des verres des lunettes 3D bloque une image et l'autre verre bloque l'autre image. Ainsi, lorsque tu regardes un film en 3D, chacun de tes yeux voit une image légèrement différente. Ton cerveau combine les images, créant l'illusion d'une image en 3D.

Les lunettes 2D bloquent la même image avec les deux verres, de sorte que chaque oeil reçoit la même image, ce qui donne une image 2D et l'élimination de la pression oculaire. Ta-daa !

Avec les lunettes 2D, tu ne manqueras plus jamais un film en 3D de peur d'être malade (ou même si c'est le cas) ! Mais est-ce que ça signifie que tu seras exempté du supplément 3D ? Et bien, c'est quelque chose que tu devras négocier à la caisse ;).

Que le 3D te rende malade ou si tu préfères réellement tes films en bon vieux 2D, alors ces lunettes 2D sont juste le ticket (de cinéma) qu'il te faut !

Détails techniques
  • Matériel: plastique, verres avec 99,9% de polarisation
  • Poids: 24 g
  • Dimensions: Longueur aux tempes : 165 mm, largeur : 155 mm, verre (diagonale) : 50 mm
  • Caractéristique: convertit les films 3D en 2D (à l'exception des IMAX et de certaines systèmes home cinéma)